Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
24 décembre 2016

Calendrier de l'Avent : fin et Joyeux Noël

Bonjour,

En cette veille de Noël, je vous retrouve pour vous montrer la dernière partie du calendrier de l'Avent fait avec Mathilde.

Rien n'a changé, les jours pairs, elle reçoit
et les jours impairs, je reçois...c'est partie

17 :  Mathilde m'a préparé un kit pour réaliser un panier.

17 IMG_6979

17 IMG_7003

18 : Je lui ai réalisé des lingettes pour se démaquiller

 18 IMG_6980

19 :  Mathile m'a réalisé des lingettes aussi  et un kit pour réaliser un pochon.

 19 IMG_6983

20 : J'ai confectionné un pochon pour ranger les lingettes

 20 IMG_6981

21 : Mathilde m'a réalisé un pique-aiguilles à partir d'un petit pot.

 21 IMG_7004

22 : Je lui ai offert le 24.

 

23 : Mathilde m'a offert un pot surprise
23 IMG_6999
24 : J'ai confectionné à Mathilde une pochette pour broderie
24 IMG_7001
La broderie de plus près.
24 IMG_7002

 J'ai glissé un ciseau (cadeau du 22)
24 IMG_7000

Quel calendrier ! ! ! je ne vous cache pas que cela nous a donner pas mal de boulot.
Mais à la fin, je pense que l'on peut être satisfaite, nous avons reçu de très beaux petits cadeaux en attendant Noël...

Toute l'équipe de Fil'créations vous souhaite de passer un joyeux Noël
et comme chaque année, une bougie brûlera toute la nuit près de notre maison,
une façon de ne pas oublier ceux qui ne sont plus avec nous,
qui sont souffrant moralement, physiquement
et qui sont seul...

 Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De bien jolis cadeaux de chaque cote bises
Répondre
S
Bravo les filles, vous avez eu de très bonnes idées que vous avez joliment réalisées<br /> <br /> bonnes vacances bisous
Répondre
V
un superbe échange qui nous a régalé tout au long du mois.<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bonsoir Couquette et Bonsoir Mathilde<br /> <br /> Super cette fin de calendrier avec des petits cadeaux plus élaborés de la part de chacune. Bravo à vous deux pour toutes vos belles idées. Un merveilleux partage. J'espère que vous avez passé un très BON et très JOYEUX NOËL. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
S
Très beau calendrier de l'Avent.<br /> <br /> JOYEUX NOEL à vous tous.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 694
Publicité