Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
29 décembre 2016

ATC : échange sur le thème des couleurs 12

Bonjour,

L'année s'achève ainsi que l'échange d''ATC  sur le thème des couleurs organisé par Véro.
Ce mois-ci pas de couleur imposé.

Voici ce que j'ai reçu de Laetitia :

IMG_6969

 Et pour ma part, j'ai contacté Cathy afin de connaître sa couleur préféré. C'est le bleu :

IMG_6968

Quelle année, que de beaux échanges d'ATC. Je me suis régalée à participer à ces échanges et je remercie très chaleureusement Véro pour l'organisation. Et j'espère que vous aussi vous avez apprécié de voir ces ATC.

Pour l'année prochaine, je ne me suis inscrite à aucun échange d'ATC pour l'instant.

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifiques ATC bizou
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Un dernier échange d'A T C très réussi. J'ai beaucoup aimé voir ces échanges tout au long de l'année. Cela donne parfois des idées. Bravo à vous deux. Bonne après midi bien froide.Bises à toute la famille.
Répondre
V
jolie atc et merci à toi bon réveillon
Répondre
S
De beaux échanges.<br /> <br /> Tu as les blogs de Lysette et Sandrine07 qui organisent des échanges de temps à autre.<br /> <br /> Bonne fin d'année.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
une année de couleurs qui se termine en beauté !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 694
Publicité