Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 mars 2017

SAL Lilipoints 17

Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le SAL Lili points organisé par Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39.

Pour mémoire, Mathilde brode :

LP-Bienvenue_chez_Nous

Au mois de février

IMG_7090

Maintenant :

IMG_7174

Le carré bleu et vert ont été brodé. Et l''expression "bonne humeur exigée est terminée.
Mathilde a fait une très  belle avancée ce mois-ci.
Et pour ma part, le galon de serviette pour un drap de bain pour Marie.

IMG_6887

Je brode le modèle N°1 de la fiche :

IMG_6889

Le mois dernier

IMG_7087

Et aujourd'hui

IMG_7168

J'ai commencé le  mot "perso"

 On se retrouve le 15 avril et comme d'habitute n'hésitez pas aller faire un tour sur le blog de Nicole pour voir les ouvrages des autres participantes.

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à vous deux ....
Répondre
C
Félicitations à vous 2 pour vos belles avancées<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
De bien jolies avancées pour toutes les 2, bravo !!<br /> <br /> Bizzous et bon week-end !
Répondre
L
bravo à vous 2 - bonne continuation biz
Répondre
B
Merci de ta visite Couquette. Belle avancée .<br /> <br /> Je vais aller visiter ton blog.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Balinette
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 683
Publicité