Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
20 mars 2017

Jeu des saisons

Bonjour,

Comme cette année, je ne participe à aucun échange d'ATC, j'ai décidé d'organiser un jeu à chaque nouvelle saison.
Une ATC sur le thème des saisons est à gagner avec un papillon en tissu pour le printemps.

IMG_7198

C'est une grille offerte par le blog "Passion créative" et le tutoriel du papillon en origami par le blog "les lubies de Louise".

Pour participer, il faut :
- Etre abonné
- Et laisser un commentaire sous ce message.

Le tirage au sort est prévu samedi 25 mars.

Je vous souhaite une bonne journée.
Merci pour votre fidélité.

Couquette

                           Gifs

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Quel joli ensemble. Bravo pour tes réalisations. <br /> <br /> C'est avec plaisir que je participe.<br /> <br /> Et merci pour les tutos :je vais pouvoir réaliser de jolis papillons pour ma couronne de bienvenue printanière. <br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
S
Quelle belle idée et quelle gentille attention !!!<br /> <br /> je veux bien participer, merci !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Un joli duo pour fêter l'arrivée du printemps !! J'aime bien l'idée, merci pour le cadeau à gagner !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
S
Bon printemps. Bisous
Répondre
V
Un joli cadeau je tente ma chance bises
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 680
Publicité