Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
22 mars 2017

Bonne fête Léa...

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est la Saint Léa et je viens donc vous montrer deux créations en couture que Léa a réalisé.

Tout d'abord un étui à aiguilles :

IMG_7138

IMG_7141

Puis nous avons réalisé ensemble un étui à ciseaux :

IMG_7197

Petit à petit, Léa se confectionne ses petits rangements pour la couture.

Si vous n'avez pas participer au jeu des saisons c'est ici

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt

Couquette

                    Résultat de recherche d'images pour "image bonne fête léa"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de superbes réalisations, joli choix tissu<br /> <br /> bizou
Répondre
S
Bonne fête Léa, bravo pour ces belles créations !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bonne fête Léa !! Et bravo pour ces jolies réalisations, qui vont se révéler très utiles !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> BONNE FÊTE LÉA . Bravo à toi, pour ces belles réalisations en couture. Petit à petit Léa se fait ses petits rangements couture. C'est super chouette avec ce beau tissu. J'adore. Fais un gros bisous à Léa de ma part. Gros bisous à toute la famille.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi sous la pluie.
Répondre
S
Bravo de tres joli accessoire. Bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 672
Publicité