Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
27 avril 2017

SAL London fin

Bonjour,

Il y a quelques semaines,j'ai terminé le SAL London organisé par le blog de fil en lin.

94755649
C'est un ouvrage commencé par Marie, elle n'a réussi qu'a faire la première étape.
J'ai poursuivi cette broderie grâce au Sal "entre nous" organisé par mon amie, Sylvette32 et je l'ai terminé :

 IMG_7180

J"ai aussi réalisé une housse de coussin pour la finition.
Le verso :
IMG_7181

 Un bel ouvrage qui après avoir passé quelques temps sur notre canapé va rejoindre la chambre de Marie.

Je  vous souhaite une bonne journée, c'est vendredi et un long week-end va commencer ensuite.... trop cool

A bientôt

Couquette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta finition est juste parfaite, j'adore !!! Bravo pour ce bel ouvrage !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
L
magnifique coussin<br /> <br /> le verso et recto vont superbement bien ensemble bravo biz
Répondre
T
Superbe, bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo à toi, tu as fini ce SAL !!!<br /> <br /> Ta finition est superbe, le tissu ne pourrait pas être mieux assorti !!!<br /> <br /> bon WE bisous
Répondre
V
superbe finition pour cette jolie broderie; elle est gâtée Marie !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité