Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 juin 2017

SAL lilipoints 20

Bonjour,

Aujourd'hui nous sommes le 15 du mois et nous nous retrouvons  pour le SAL Lili points organisé par Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39.

Pour mémoire, Mathilde brode :

LP-Bienvenue_chez_Nous

Au 15 mai :

IMG_7509

Ce mois-ci, elle n'a pas fait d'avancée peut être pendant l'été...

Et pour ma part, j'ai terminé le galon de serviette pour un drap de bain pour Marie.

 IMG_7569

IMG_7570

 Je suis contente de l'avoir fini. Je vais faire une pause estivale, je reprendrai ce SAL au mois de septembre. Je commencerai la serviette assortie au drap de bain avec la même fiche.

  On se retrouve le 15 juillet pour suivre l'avancée de Mathilde et comme d'habitude n'hésitez pas aller faire un tour sur le blog de Nicole pour voir les ouvrages des autres participantes.

Je vous souhaite une bonne journée,  et  à très bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est très joli bises
Répondre
S
bravo pour ton drap de bain personnalisé! c'est sympa quand on brode utile!<br /> <br /> j'espère que Mathilde profitera des vacances pour avancer sa très jolie broderie!<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
A
Elle est très belle ta serviette... enfin non, celle de Marie ! ;-)<br /> <br /> Bravo, et vivement la suite de vos p'tites xxx !!<br /> <br /> Bizzous et bon week-end !
Répondre
S
Bravo à toi, ta serviette est magnifique !!!<br /> <br /> Mathilde continuera la prochaine fois<br /> <br /> bisous bon WE
Répondre
V
très joli !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 694
Publicité