Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
28 juin 2017

Etui à ciseaux et pochette...des cadeaux d'anniversaire

Bonjour,

Le 10 juin dernier, c'était l'anniversaire de deux de nos plus fidèles abonnées
et nous avons voulu les gâter...

Pour Sissi : un étui à ciseaux réalisé d'après un tissu offert par elle-même

 IMG_7560

Accompagné d'un carte brodée d'après un défi organisé par Follaiguille :

défi 8

IMG_7561

Le deuxième anniversaire c'était Ghislaine37.
Je lui ai confectionné une trousse EureKA du blog Yakafaire

IMG_7564
Je l'ai aussi accompagnée d'une carte brodée d'après un défi organisé par follaiguille

défi 19

IMG_7565

 Des petites attentions appréciées.
Merci Sissi et Ghislaine pour vos amitiés, vos messages, c'est toujours un plaisir de lire vos commentaires qui nous touchent beaucoup.
Un grand merci à vous deux et joyeux anniversaire...

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolis cadeaux que j'ai bien appréciés.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
de jolis présents - les tissus sont sympas biz
Répondre
A
Quelles jolies attentions !!! Leurs destinatrices ont dû beaucoup apprécier !<br /> <br /> Bizzous et bonne journée !
Répondre
M
De beaux kdos ,bien réalisés dans des jolis tissus <br /> <br /> et des superbes cartes Toutes les deux très raffinees <br /> <br /> Et merci de nous avoir montre tout cela <br /> <br /> Bises Vendéennes
Répondre
A
Très jolis, très fleuris . Bonne soiree, bises
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 680
Publicité