Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 juillet 2017

SAL Lilipoints 21

onjour,

Aujourd'hui nous sommes le 15 du mois et nous nous retrouvons  pour le SAL Lili points organisé par Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39.

Pour mémoire, Mathilde brode :

LP-Bienvenue_chez_Nous

Au 15 mai :

IMG_7509

Ce mois-ci, le U a fait son apparition.

IMG_7647

Nous avons une surprise à vous montrer :

 IMG_7631

IMG_7632

Vous reconnaissez la fiche 1 pour broder des serviettes.
C'est une broderie que nous avons fait toutes les deux avec Mathilde.
Cette serviette était destinée à la meilleure amie de Mathilde qui a fait son anniversaire hier.
Un cadeau très, très apprécié qui sera utile pour Mathilde qui part demain avec "notre" Mathilde faire un stage de Tarot à Hossegor dans les Landes d'une semaine.

Comme d'habitude n'hésitez pas aller faire un tour sur le blog de Nicole pour voir les ouvrages des autres participantes.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Couquette

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres belles broderies et beau cadeau. Bravo les filles. Bisous
Répondre
S
bravo à Mathilde pour son avancée et à vous 2 pour la serviette personnalisée...c'est sympa de broder ensemble et c'est un joli cadeau!<br /> <br /> elles vont être bien les filles à Hossegor, elles doivent être au bord du lac marin... je passe toujours mes vacances tout prêt!<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
B
Bonjour à vous deux. Je viens de découvrir un super blog avec de superbes créations dans des domaines très variés. Vous avez du punch ! Je brode souvent des cadeaux utiles, serviettes de toilettes, draps de bains, souvent des cadeaux utiles pour bébés, mariage, etc... à vous de les découvrir sur mon blog (photos à droite) à +.. <br /> <br /> Bonne fin de soirée. Bises. Michèle J.
Répondre
S
Bravo les filles, vous avez encore fait de très belles choses, j'adore la serviette brodée à 4 mains !!!<br /> <br /> bisous bonnes vacances
Répondre
S
Bravo pour ces réalisations.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité