Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
10 septembre 2017

Flan coco pêche

Bonjour à tous,

Voilà longtemps que je ne vous ai pas proposé de nouvelles recettes et durant mes vacances au mois d'août, j'ai craqué pour cette recette proposé par Novalee02 : flan coco abricot.
Mais, j'ai modifié le fruit, j'ai pris des pêches de mon verger.

Les ingrédients :

- 4 oeufs,
- 50 g de sucre en poudre,
- 1 sachet de sucre vanillé,
- 50 gr de farine tamisée,
- 2 yaourts à la noix de coco 2X150 gr (chez lidl),
- 5 pêches

Cuisson 35 à 40 minutes
Thermostat 6 (180°)

Préparation :

-Préchauffer le four.
- Dans un saladie, casser les oeufs, ajouter le sucre et le sucre vanillé.
- Mélanger avec le fouet puis ajouter la farine.
- Incorporer enfin les deux yaourts pour obtenir une pâte bien lisse.
- Beurrer un moule à gratin, metter vos pêches ou autres fruits.
- Verser la pâte et mettre au four.

(J'ai utilisé des petits moules individuels, je trouve plus pratique)

IMG_7718

- Surveiller la cuisson.
- Laisser refroidir et mettre au frigidaire plusieurs heures.

IMG_7719

IMG_7720

Bon Appétit !! 

Je vous souhaite un bon dimanche.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam miam, j'en veux bien un .... bizou
Répondre
D
ça a l'air rudement bon !
Répondre
S
Je ne me déplace car tout être déjà mangé ....<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Une belle recette, j'en mangerai bien !!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous à demain
Répondre
M
Avec des ingrédients simples et surtout des fruits de saison <br /> <br /> Je testerai surement <br /> <br /> Bon dimanche a toi et bises
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 683
Publicité