Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 septembre 2017

SAL Lilipoint 23

Bonjour à tous et bienvenue à notre nouvelle abonnée...

Des problèmes d'accès à internet ne nous a permis de publier notre message que ce soir pour le rendez-vous mensuel pour le  SAL Lili points organisé par Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39.

Pour mémoire, Mathilde brode :

LP-Bienvenue_chez_Nous

Au 15  août :

IMG_7744

et maintenant....

 IMG_7811

Et oui, les vacances ont permis à Mathilde de broder et donc de terminer cet ouvrage.
Félicitations Mathilde, je suis très contente, fière de toi.

Il nous reste maintenant à faire la finition, en cadre afin de le mettre dans la chambre que tu partages avec Léa.

Pour ma part, j'ai commencé le galon pour une serviette de toillette assortie au drap de bain que j'ai fait précédemment, toujours pour Marie.

IMG_6889

J'ai repris la fiche N°1 mais en la modifiant. Je vais broder "Serviette de Marie"
Voici mes permières croix :

IMG_7812

On se retrouve le 15 octobre et comme d'habitude n'hésitez pas aller faire un tour sur le blog de Nicole pour voir les ouvrages des autres participantes.

Je vous souhaite une bonne journée

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai loupé ton article du mois dernier et je tiens à féliciter Mathilde pour sa belle broderie ...du beau travail!
Répondre
A
De belles avancées sur vos superbes ouvrages. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
S
Bravo Mathilde !!!! et beau début Christine !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
N
bravo Mathilde ! tu as bien travaillé pendant ces vacances, ton Bienvenue est superbe ! et toi, Couquette, joli début pour ce galon de serviettes !<br /> <br /> bon dimanche à vous, bises,
Répondre
V
Bravo à Mathilde bises
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 694
Publicité