Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
18 septembre 2017

cadeaux d'anniversaires 2017

Bonjour et bienvenue à nos deux nouvelles abonnées,

Mercredi 06, c'était mon anniversaire. Une journée très appréciée d'autant plus que je ne travaillais pas.
Et j'ai été gâtée.....

De la part de Léa, une jolie petite carte :

IMG_7800

De la part de Mathilde, un petit panneau réalisé avec des batons de glace customisés avec des rubans décoratifs où elle a scrapé une photo de famille

IMG_7802

De la part de Marie, cette jolie carte avec ce coeur composé de petits papillons :

IMG_7799

De Patrick, une jolie orchidée :

IMG_7808

Et des copines :
D'Elodie, une cousine : un foulard

IMG_7803

De Sylvie (parenthèse créative) :

Elle a confectionné un coeur en tissu "magnet", un joli coussinet et une carte

IMG_7807

Et des cartes de copinautes :
Alexandra (les p'tits plaisirs de Mamounette)

IMG_7809

et de Ghislaine 37 :

IMG_7810

Vous pouvez donc constater que j'ai été très gâtée,
des attentions qui m'ont touchés.
Je remercie très chaleureusement tout le monde.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine.
A bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolies créations de la part de tes filles, Bravo. Bises
Répondre
A
Tu as été bien joliment gâtée !<br /> <br /> Bonne journée. BIsettes d'Anne-Lysette
Répondre
V
jolis tous ces cadeaux
Répondre
L
joliment gâtée bizou
Répondre
A
Que de jolis cadeaux, faits avec le coeur !! Les meilleurs ! Bravo les créatrices !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 688
Publicité