Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
22 septembre 2017

Jeu des saisons 3

bonjour,

Aujourd'hui, nous sommes le premier jour de l''automne (sur le calendrier) car dans le Gers, en tout cas, nous avons un temps automnale depuis quelques temps maintenant.
Je vous retrouve donc pour le jeu des saisons que nous organisons cette année.

Voici le lot à gagner :

 IMG_7839

 Une ATC réalisée d'après une grille offerte par le blog "Passion créative" ..

 IMG_7840

et une trousse en tissu enduit style cahier d'école.

IMG_7841

Pour participer, il faut :
- Etre abonné
- Et laisser un commentaire sous ce message.

Le tirage au sort est prévu mercredi 27 septembre

Je vous souhaite une bonne journée.
Merci pour votre fidélité.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben oup s j ai loupé le coche bises
Répondre
S
Un très beau lot de cadeaux, je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> bisous à tous
Répondre
A
Un superbe lot et une belle façon de fêter l'automne !! Merci pour ce petit jeu, auquel je participe avec plaisir !<br /> <br /> En Bretagne aussi l'automne est bien installé, même si ces derniers jours faisaient penser à un regain du printemps.<br /> <br /> Bizzous et bon dimanche !
Répondre
M
De belles réalisations comme toujours <br /> <br /> Bel automne dans le Gers <br /> <br /> Comme j'ai déjà reçu un magnifique lot pour l'anni blog, je laisse la chance aux autres ....<br /> <br /> Bisous a toute la petite famille
Répondre
V
bien sûr .... je participe !!! c'est un si joli cadeau !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 680
Publicité