Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
27 septembre 2017

La gagnante du jeu des saisons est...

Bonjour,

Nous avons fait le tirage au sort pour le jeu des saisons.
Vous avez été 13 abonnées à laisser un commentaire
et nous vous en remercions.

C'est Mathilde qui a fait le tirage et la gagnante est ...

Ghislaine37

Le lot gagné :

IMG_7839

Bravo Ghislaine.

Un grand merci pour votre participation et pour votre fidélité.
Nous avons eu une très belle journée dans le Gers
et nous vous souhaitons une bonne soirée.
L'équipe de Fil'créations

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est chic pour la gagnante et une belle réalisation de tous ces articles<br /> <br /> je vais essayer de trouver du tissu enduit de ce style, c'est trop bien pour encourager à l'écriture
Répondre
N
Ghislaine 37 est une de tes fidèles lectrice, c'est ben que ce soit elle la gagnante ! bravo à toutes et bonne fin de journée, à bientôt,
Répondre
A
rooh, j'ai ENCORE loupé ce concours !!!! je suis carrément à côté de mes baskets en ce moment. Supers cadeaux et félicitations à Ghislaine. bises
Répondre
V
bravo Ghislaine !!!!
Répondre
S
Bravo Ghislaine, tu as gagné un très beau lot !!!<br /> <br /> bisous à tous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 694
Publicité