Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
29 septembre 2017

Première trousse pour Léa

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, Léa est très motivée pour faire de la couture.
Du coup cet été lorsqu'elle a reçu une invitation pour aller passer la journée chez une copine, elle a souhaité lui réaliser une trousse en simili-cuir.

IMG_7688

Je l'ai bien sûr aidé.
Elle a recopié le patron et  fait la découpe.
Après lui avoir préparer la pose de la fermeture éclair avec du fil à batir. Elle cousu la fermeture éclair et les différentes coutures.
Il y a quelques petites imperfections mais elle s'en est très bien sortie surtout dans la couture de la fermeture éclair.
Je suis bien sûr très contente d'elle.

Sa copine, Margaux a été contente de son cadeau.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end ensuite

Couquette

                                  Résultat de recherche d'images pour "image  c'est vendredi"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle trousse, bravo à Léa bizou
Répondre
A
Bravo Léa, elle est superbe cette trousse, jusqu'à la breloque en forme de plume à encre !! J'adore !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
S
bravo LEA
Répondre
S
Léa est plus douée que moi en couture. Pour les fermetures, je cale et ça ne m'intéresse pas.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
bravo !<br /> <br /> et ej vois que ton blog est de fait à plusieurs mains...
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 679
Publicité