Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
7 octobre 2017

Pochon pour "les bouchons d'Amour"

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous montrer un pochon que j'ai réalisé
pour une ancienne collègue.
Sa famille récolte pour nous, les bouchons pour l'association les bouchons d'amour.

Nous les stockons et une fois par an, Mathilde les amène au collège de l'Astarac, où il organise un concours.
En 2016, elle a terminé 2ième avec 13 kilos environ
et en 2017 3ième avec 22 kilos environ.

IMG_7852

La grille vient du blog "le panier à ouvrages de Cilou"

IMG_7853

Une petite façon de la remercier.

Et vous, collectez-vous aussi les bouchons ?

Je vous souhaite une bonne journée et un très bon week-end.

Couquette

 arton8-ef29c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli pochon, j'aime beaucoup le tissu.<br /> <br /> Moi je les amène à Priscilla<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Bravo pour ce pochon dont le tissu est très beau et merci pour la photo, je ferai un article à la fin du mois.<br /> <br /> Et merci pour la pub,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Cécile
Répondre
V
joli pochon
Répondre
V
je les amène au collecteur d'un supermarché
Répondre
N
jolie réalisation pour une belle action, bravo!<br /> <br /> bon WE, à bientôt,
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 680
Publicité