Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
14 octobre 2017

Abécédaire

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je suis très fière de vous montrer mon Abécédaire terminé, encadré.
De temps en temps, je montrai l'avancée de mes broderies en cours et entre autre cet abécédaire acheté il y a 17 ans, commencé et oublié au fond d'un tiroir.
Grâce au "SAL à plusieurs s'est moins fastidieux" organisé par Séverine, j'ai ressorti cette broderie il y a 3 ans et petit à petit je l'ai terminé.

IMG_7851

Toute ma famille est très contente aussi de voir cette broderie terminée.

Je remercie encore une fois Séverine pour organiser ce SAL et vous pouvez aller voir les autres participantes de ce sal sur son Blog : Sev, broderie et loisirs.

Je vous souhaite une bonne journée, un très bon week-end.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suivrai avec beaucoup d'intérêt la réalisation de ton plaid - bisous et bon vendredi.
Répondre
C
Un tout grand bravo Couquette cela fait plaisir quand on termine un Sal, c'est vrai que cela booste à plusieurs et maintenant que vas-tu reprendre avec nous. Bisous et belle journée.
Répondre
S
Tout simplement bravo, la persévérance paye et surtout à plusieurs c'est toujours plus motivant !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Vraiment très jolie
Répondre
M
Il fallait vraiment le terminé car il est très beau <br /> <br /> Profitez en pour l'admirer <br /> <br /> Bon week-end à vous et profitez du beau temps <br /> <br /> Bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 680
Publicité