Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
25 octobre 2017

Sortie de bain et sac à artiste

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais vous montrer, les cadeaux que nous avons offert
à un collègue avec Naty.
Louane est née en juin, je lui ai confectionné une sortie de bain :

IMG_7865

Une éponge vert anis avec un biais assorti.

IMG_7866

Le diagramme de Louane est fait d'après les grilles
de Mimi89, flânerie au fil des saisons

Et pour sa grande soeur, je lui ai réalisé un sac à artiste :

IMG_7868

Un sac réalisé d'après le tutoriel de Sweet Anything.

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces créations
et tout le monde a été satisfait du résultat.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Si vous n'avez pas encore participer au jeu d'Halloween c'est ICI.

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt.

Couquette    

                                 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très jolies créations, je les ai vu en vrai, elles sont superbement faites comme toujours <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbes tes creations
Répondre
V
de bien gentilles attentions bises
Répondre
L
tu as réalisé des merveilles<br /> <br /> petit faible pour la sortie de bains<br /> <br /> en tout cas bravo bizou
Répondre
S
De tres jolis cadeaux. Bravo a vous. bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 679
Publicité