Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
2 décembre 2017

SAL mystère de Noël étape 4

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, j'ai terminé l'étape 4

du SAL mystère de Noël organisé par Christine du blog Damoiselles Croisées.

IMG_7962

Un ouvrage qui s'étoffe où j'ai apporté une modification dans la couleur du ballon.
Celui-ci était rose, j'ai préféré mettre du bleu pour que cet ouvrage soit plus en harmonie avec notre décoration de Noël qui est dans les tons bleu cette année.

J'ai bien avancée l'étape 5 que je ne manquerai pas de vous montrer dés qu'elle sera terminée.

Je vous souhaite une bonne journée, un bon week-end, restez bien au chaud... et à très bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est bien jolie bises
Répondre
V
ravissante broderie;<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très jolie broderie, j'adore le ballon bleu !!!<br /> <br /> restez bien au chaud !!!<br /> <br /> bon WE bisous à tous
Répondre
L
très beau<br /> <br /> bizou
Répondre
M
Une broderie pleine de douceur <br /> <br /> Bonne continuation et bises bien fraîches d'ici
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 680
Publicité