Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
21 décembre 2017

Jeu des Saisons 4

Bonjour,

Aujourd'hui, nous sommes, officiellement, le premier jour de l'hiver et je viens donc vous montrer le lot à gagner pour le jeu de saisons que j'ai organisé cette année.

Voici le lot à gagner :

IMG_8060

Un panier réalisé par Léa. Une carte faite lors d'un atelier Stampin'up et une ATC.

IMG_8064

Une ATC réalisée d'après une grille offerte par le blog "Passion créative" ..

 Pour participer, il faut :
- Etre abonné
- Et laisser un commentaire sous ce message.

Le tirage au sort est prévu jeudi 28 décembre 2017

Je vous souhaite une bonne journée.
Merci pour votre fidélité.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Couquette, <br /> <br /> Quel magnifique lot que voilà, bravo à Léa.<br /> <br /> Pour la première fois, je participe.<br /> <br /> Bisous. Douby
Répondre
G
Félicitations à Léa!<br /> <br /> Superbe ATC !<br /> <br /> Je veux bien participer au tirage au sort!
Répondre
A
Hi hi , cette fois je n ai pas loupé la date. Je participe bien sur et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d année. A bientôt , bises
Répondre
T
Bonjour Couquette,<br /> <br /> Quel joli lot. Vous avez vraiment des doigts d'or. Bravo pour ces réalisations. <br /> <br /> Je souhaite participer au tirage au sort. Bonne chance à tous et joyeuses fêtes. <br /> <br /> Tinou36
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> De très beaux lots à gagner. Je ne participe pas et laisse ma place. J'ai déjà mes jolis paniers réalisés par Léa que je lui ai acheté. Ils sont magnifiques. Bonne chance à toutes. Gros bisous à toutes la famille.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 636
Publicité