Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
21 février 2018

SAL Mme la Fée - 2

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous montrer l'étape du mois de février du 
SAL Mme La Fée organisé par Véro.

Joyeux noel verobrode2

Au 05 févier, voici notre ouvrage :

 IMG_8164

Des coeurs, des coeurs...cela sentait la Saint Valentin...

N'hésitez pas aller sur le blog de Véro pour voir les ouvrages des autres participantes.

On se retrouve vers le 05 mars pour la suite de cette broderie.

Je vous souhaite une bonne  journée, le soleil est de retour dans le Gers.
A très bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Couquette, <br /> <br /> Très jolie cette avancée, ici on pourrait se croire à Noêl...Il fait tout blanc dehors.<br /> <br /> Bravo à toi et au mois prochain.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
bel ouvrage, bonne continuation biz
Répondre
G
Bonsoir Couquette<br /> <br /> Ils sont mignons ces petits cœurs. Bonne continuation. Bonne soirée froide. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
S
Une belle avancée, tu vas pouvoir broder maintenant de jolis motifs <br /> <br /> bisous à tous
Répondre
M
C'est un beau debut de broderie <br /> <br /> Une créatrice que je n'ai jamais brodé , mais cela me tente bien , car les grilles sont jolies <br /> <br /> Soleil ici , mais du vent ....<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité