Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
1 mars 2018

SAL Ephémère les Règles du Bonheur

Bonjour,

Je me suis inscrite à un autre SAL.
C'est celui organisé par Caro du blog Point de croix et Vie de Classe
: le SAL éphèmère des Règles du Bonheur.

http://ekladata.com/oZa-aSxP9Dpj9p4S9bgTtFlAtY8.jpg


Une étape tous les 15 jours.
Voici l'étape 1 et 2 :

IMG_8169

IMG_8177

J'utilise une toile lugana 10 fils et des fils DMC de différentes couleurs.

J'avance à mon rythme en décalé avec les échéances de Caro.
Je ne manquerai pas de vous montrer les autres étapes.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ici, dans le Gers, la neige a fondu.
A très bientôt.
Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton choix de coloris est sympa<br /> <br /> bonne continuation bizou
Répondre
M
Super projet !! <br /> <br /> Nous attendons la suite avec plaisir <br /> <br /> Bises bien pluveuses d'ici mais c'est mieux que la neige <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tu nous rafraîchis avec ta toile et ses flocons.<br /> <br /> Ma tante m'a dit qu'il y avait t eu de la neige hier matin à Condom. Tout a fondu rapidement et remplacé du vent violent.<br /> <br /> Pas chaud en IDF.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Une fort jolie version toute en douceur !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
S
Ton choix de toile et de fils est superbe, tout va très bien esnsemble, un régal pour les yeux !!!<br /> <br /> bisous, bonnes vacances
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 640
Publicité