Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
8 avril 2018

Carte d'anniversaire pour Angélique

Bonjour,

Il y a quelques jours maintenant, c'était l'anniversaire de ma cousine, Angélique et j'ai décidé de lui confectionner cette carte d'anniversaire :

 défi 7 - 2018

D'après le défi 7-2018 organisé par Laetitia du blog "follaiguille".

Ce fut une plaisir de réaliser cette carte.

Angélique a adoré et vous ?

Je vous souhaite une bon dimanche, pluvieux dans le Gers...
A bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie carte
Répondre
S
Une très jolie carte, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Très jolie ! Fais tu le gaufrage avant ou après avoir "trouer" ta carte ?
Répondre
M
Très jolie carte , et un beau bleu en plus <br /> <br /> Sûrement qu'elle a fait plaisir cette carte unique <br /> <br /> Bonne semaine à venir , en espérant une meilleure météo <br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre
G
Bonsoir Couquette<br /> <br /> Une très jolie carte d'anniversaire qui allie plusieurs techniques. Je comprends que ta cousine Angélique ait apprécié cette carte . Bravo à toi. Bonne soirée après une journée sous un ciel gris, mais sans pluie.Gros bisous à toute la famille.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 683
Publicité