Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
7 mai 2018

Carte d'anniversaire pour Maryse

Bonjour,

Fin mars, c'était l'anniversaire de Maryse, une amie brodeuse/couturière.
Et à cette occasion, je lui ai envoyé une carte d'anniversaire :

IMG_8260

Une carte brodée réalisée d'après le défi 25-2017 organisé par Laetitia du blog "Follaiguille".

Qu'en pensez-vous ?
Je vous souhaite une bonne journée avec le soleil.

Couquette

PS : Toute l'équipe de Fil'création souhaite un joyeux anniversaire à Morgane du blog Parenthèse Créative.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie carte !!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour Morgane <br /> <br /> bisous à vous
Répondre
R
Très belle carte
Répondre
M
Très belle carte , toute fraîche et personnelle <br /> <br /> Bonne semaine à toi et toute l' équipe fil création <br /> <br /> Bises bien chaleureuses d'ici
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> J'Adore cette carte, toute simple avec ses papillons, sa petite broderie et cette belle étiquette. C'est superbe. Bonne journée chaude et ensoleillée. Gros bisous à toute la famille. <br /> <br /> Pour Morgane, je lui ai envoyé une carte.
Répondre
S
Une très belle carte.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 680
Publicité