Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
10 juin 2018

Rangement pour couturière

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais vous montrer un ensemble pour rangement que j'ai confectionné pour une collègue partie à la retraite. Celle-ci fait de la couture.

IMG_7764

Une grande pochette, un étui à ciseaux et un étui à aiguilles.

IMG_7765

IMG_7766

Un ensemble qui a beaucoup plu.

Je vous souhaite un bon dimanche.
Ici dans le Gers, le temps est toujours aussi décraqué...

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hum hum ce porte ciseaux me dit vaguement quelque chose 😁. Bonne journée bises
Répondre
T
Super ton blog, où es-tu dans le Gers?<br /> <br /> Nous y sommes allés souvent en cure à Barbotan....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
un superbe cadeau
Répondre
S
Un bel ensemble.<br /> <br /> En IDF le temps n'est pas terrible.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Joli travail, bravo ! Coloris et finitions parfaites, je comprends que ta collègue ait apprécié !<br /> <br /> Je me sers de mon étui à ciseaux tous les jours, je l'apprécie toujours autant !<br /> <br /> Bonne nuit, à bientôt
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité