Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
1 juillet 2018

Echange "kit de survie" chez Véro

Bonjour,

Cette année, je me suis inscrite aux 4 échanges organisés par Véro du blog
"Le bonheur de broder chez Véro"
Le premier était sur  le thème de l'Amitié. Ce trimestre le thème était
le Kit de survie.
Notre colis devait contenir de la toile à broder, fil et diagramme et envoyer avant le 30 juin.
Mon envoi à Laetitia

 IMG_8536

 Et j'ai reçu de la part de Chantal :

IMG_8526

IMG_8527

IMG_8528

Et une poubelle à fils

IMG_8529

 Un bel échange encore une fois.

Le prochain est prévu pour le 30 septembre.

Merci à Véro pour l'organisation de ces échanges.

Je vous souhaite un très bon dimanche.

A très bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J aime beaucoup l idée " kit de survie " 😁 why not ?? Bises
Répondre
R
J'aime beaucoup cette idée du kit de survie bravo à vous deux
Répondre
V
un bel échange merci à toi
Répondre
L
bel échange <br /> <br /> bien gatées des deux cotés<br /> <br /> biz
Répondre
S
Un très bel échange, de beaux cadeaux des deux côtés.<br /> <br /> vous voilà bien gâtées toutes les 2<br /> <br /> bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 679
Publicité