Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
4 juillet 2018

cartes d'anniversaire

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous montrer deux cartes brodées que j'ai réalisé pour l'anniversaire de deux abonnées. C'est pour Ghislaine 39 et Sissi94, elles sont nées toutes les deux le 10 juin.

La carte de Sissi :

défi 17 - 2018

La carte de Ghislaine

 défi 16 - 2018

Deux cartes réalisées d'après les défi hebdomadaire de Laetitia du blog "follaiguille".

Les deux cartes ont été appréciées

Je vous souhaite une bonne journée...

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies cartes. Une préférence tout de même pour " la sissi " 😉. Bonne continuation bises
Répondre
R
Bravo pour ces deux belles cartes !
Répondre
V
elles sont très jolies !!!!<br /> <br /> bon WE
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Elles sont superbes comme toujours.<br /> <br /> BIz Douby
Répondre
S
Bravo, tres sympa comme tout.<br /> <br /> J'aimais bien faire ce défi quand j'avais du temps. Bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 688
Publicité