Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
25 juillet 2018

Sac et pochette

Bonjour,

Je reviens vers vous aujourd'hui après cette longue absence, j'ai été accaparé par mes filles. Pour information, Marie a eu son BAC, Mathilde son brevet avec mention très bien et Léa a eu 10 ans. Nous avons fêter tout cela. Et nous sommes partis à la recherche d'un appartement pour Marie sur Toulouse à 1 H 45 de la maison donc pas mal d'aller retour mais nous y sommes arrivés... On commence à souffler un peu avant d'attaquer l'installation.

Mais revenons un peu à mes créations...

L'an dernier, notre assistante sociale a changé de service et pour l'occasion, je lui avais confectionné un sac en paquet de café coloré :

IMG_7605

IMG_7606

Et cette année, elle a donné naissance à un petit garçon, Maël. Je lui ai réalisé comme cadeau de naissance une pochette :

 IMG_8517

IMG_8521

 Je lui ai rajouté un bavoir :

IMG_7907

Elle a été très contente de ses cadeaux.

Je vous souhaite une bonne journée dans le Gers il annonce de la chaleur, nous allons rester à l'ombre...

A bientôt.
Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations aux filles et bonne installation à Marie. Très jolis cadeaux. Profite bien du soleil, ici c est l automne depuis hier 🌂. Bises
Répondre
A
Que de jolis présents....
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations aux filles pour leurs magnifiques réussites.<br /> <br /> Bravo à toi pour des superbes réalisations.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
de très belles réalisations<br /> <br /> tout est superbe biz
Répondre
N
Bon,je vais faire dans l'ordre croissant,très bon anniversaire Léa,félicitation Mathilde,mention TB,tu déchires!!!!Félicitation à toi aussi Marie,le bac la classe et je suis ttrès contente pour toi et tes parents que tu ne sois pas obligée de dormir sous le pont Saint Pierre ;).Intense le mois de Juillet pour la famille Nigou !!!et c'est super car que des bonnes nouvelles.Encore félicitations aux filles et aux parents aussi quand même!!!!Super Pochette pour Maêl aussi.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 694
Publicité