Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
7 septembre 2018

SAL entre nous

Bonjour,

Il y a très, très longtemps que je ne vous ai pas montré les ouvrages que nous réalisons dans le cadre du SAL entre nous chez Sylvette32 du blog parenthèse créative.

Depuis un an, j'avais commencé un ouvrage très spécial, un plaid pour Lilou.
Ce plaid prèt à broder m'a été donné par Aurélie, la maman de Lilou.
Celui-ci avait été acheté par la mère d'Aurélie, brodeuse et décédée il y a quelques années.
Aurélie n'est pas du tout patiente et m'a donc remis ce plaid, des fils et deux autres ouvrages à broder.
Je ne pouvais pas garder pour moi ce plaid et j'ai donc décidé de le broder pour Lilou.

Différentes photos faites durant l'année :

Septembre 2017

IMG_7838

Octobre 2017

 IMG_7876

Novembre 2017

IMG_7979

Décembre 2017

IMG_8116   

Février 2018

IMG_8150

Mars 2018

IMG_8248

Mai 2018

   IMG_8483

Juin 2018

IMG_8525

11 août 2018

IMG_8584

IMG_8586

IMG_8585

Pour l'autre petite histoire, les diagrammes des motifs viennent de différents classeurs ayant appartenu à l'arrière grand mère paternel de Lilou, ma tante. Elle aussi faisait de la broderie au point de croix, broderie au point de tige, canevas....

 J'ai offert ce plaid à Lilou pour son baptême qui a eu lieu le samedi 11 août.
Ses parents avaient souhaité inviter en grande partie la famille et ce fut une très belle occasion de se retrouver tous autour de Lilou.

J'en profite aussi pour vous montrer l'ouvrage qu'a commencé Léa pour ce SAL.
Un marque-page qui provient des ouvrages donné par Aurélie.
Quelques photos de l'avancée de Léa:

Mars 2017

IMG_7199

Novembre 2017

IMG_7947

Février 2018

IMG_8174

Juin 2018

IMG_8515

 Léa va poursuivre son ouvrage.
Pour ma part, je vais reprendre "les règles du Bonheur" de Caro.

Merci à Sylette32 pour l'organisation de ce SAL.

Je vous souhaite une bonne journée, c'est vendredi...vivement le week-end.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à toi pour ta persévérance, ton plaid est magnifique.<br /> <br /> A bientôt pour la suite<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbe <br /> <br /> Bravo les filles
Répondre
A
beau travail à vous toutes ! Je viens enfin de retrouver ton blog . Canalblog me fait des farces , il avait supprimé tous mes abonnements !! grrr !! bises et bon dimanche
Répondre
V
très joli plaid bravo
Répondre
M
Un très beau plaid , bien réalisé , avec une belle histoire <br /> <br /> Bonne continuation à Léa pour ce beau panda et à toi aussi pour l'en cours <br /> <br /> Belle fin de semaine et bises à toi et toute ta petite famille
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 694
Publicité