Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
21 septembre 2018

Echange de cadeau d'anniversaire

Bonjour à tous,

Le 06 septembre dernier, c'était mon anniversaire mais aussi celui d'une de mes cousines, Elodie. Voici notre échange de cadeau :

J'ai brodé à Elodie un marque-page :

IMG_8690

J'ai utilisé une feuille plastifiée, rigide et j'ai brodé une grille de chez Mamigoz.

Elodie m'a offert, un très joli foulard :

IMG_8693

Je vous souhaite une bonne journée, c'est vendredi.... 
A très bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Du coup bon anniversaire avec beaucoup de retard. Bises
Répondre
S
Très bel échange de cadeaux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
charmantes attentions
Répondre
V
un bel échange !!! j'aime beaucoup ton phare; bisous
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Un très bel échange à l'occasion de vos anniversaires. J'avais admiré ton phare dans la galerie de Mamigoz. Il est très beau et ton foulard super chouette. Bonne après midi nuageuse avec un rayon de soleil. Gros bisous.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 640
Publicité