Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
5 novembre 2018

SAL Mme la Fée étape 8

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous montrer mon avancée pour le
SAL Mme La Fée organisé par Véro.

 Les autres co-saleuses ont terminées leur ouvrage,
pour ma part, je continue à mon rythme.

Joyeux noel verobrode2

Au mois de septembre :

étape 7 Couquette

J'ai profité de ma semaine de vacances pour avancer et maintenant :

étape 8

J'ai terminé l'étape 8. Il me reste un mois pour le terminer.

Je vous souhaite une bonne  journée et une bonne semaine.
A très bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as bien avancé, tu seras dans les temps , c'est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo tu as bien avancé, je n'ai pas terminé non plus mais je ne désespère pas de l'avoir fini aussi pour Noël - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
V
bravo et merci à toi
Répondre
L
tu avances bien, superbe bizou
Répondre
V
magnifique !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité