Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
2 janvier 2019

Cartes de voeux "one sheet wonder"

Bonjour à tous,

Toute l'équipe de Fil'créations vous souhaite une bonne et heureuse année : santé, joie, bonheur, réussites, argent... et sans oublier beaucoup de créativité.

                               Résultat de recherche d'images pour "image bonne année"

Et je vais donc commencer cette nouvelle année par vous présenter des cartes de voeux.
Après avoir connu chez Steffy et Sev, le phénomène One Sheet Wonder, j'ai craqué...
Le principe prendre une feuille comme par exemple 30.5 X 30.5, on fait de plusieurs découpes et on réaliser au moins 10 cartes.
J'ai donc choisi cette feuille que j'ai découpé selon le modèle que j'ai trouvé sur le Blog de Marianne38 :

one sheet wonder

IMG_8911

Voici mes 10 cartes :

IMG_8912

IMG_8918

IMG_8917

IMG_8916

IMG_8915

IMG_8914

IMG_8913

Je suis très contente d'avoir réalisée ces cartes, une technique que referai.

Je vous souhaite une bonne soirée.
A très bientôt.

Couquette

                                                Résultat de recherche d'images pour "image bonne année"                     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année 2019.<br /> <br /> Excellente idée pour les cartes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
De très belles cartes avec cette technique !<br /> <br /> Je vous renouvelle mes vœux pour 2019 à tous<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolies cartes de vœux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2019.
Répondre
V
je te souhaite mes meilleurs voeux et très jolie réalisation avec cette technique
Répondre
L
originales et sympa ces cartes - bien belles<br /> <br /> meilleurs voeux pour 2019<br /> <br /> bizou
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 679
Publicité