Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 janvier 2019

Drap de bain personnalisé

Bonjour,

Pour l'anniversaire d'une copine à Mathilde, j'ai brodé un galon pour personnalisé un drap de bain :

IMG_8908

J'ai brodé le diagramme de Mimi89 du blog Flânerie au Fil des Saisons

IMG_8909

Et un pictogramme de Mamigoz

IMG_8910

Marie a apprécié son cadeau.
Le drap de bain personnalisé est de mes cadeaux préférés.

Je vous souhaite une bonne journée
et à très bientôt avec d'autres cadeaux "fait maison".

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe - beau cadeau bizou
Répondre
S
C'est un très joli cadeau, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
joli cadeau
Répondre
G
Bonsoir Couquette<br /> <br /> Oui, je l'avais admiré sur le blog de Mamigoz dans la galerie du Lundi. Superbe personnalisation de drap de bain. Un cadeau toujours utile et que l'on garde longtemps. C'est toujours apprécié. Bonne soirée. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
S
Beau travail Couquette.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 668
Publicité