Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
20 janvier 2019

Cadeaux de Noël 2 : sac à artiste, snood et porte bloc note

Bonjour à tous,

Une nouvelle serie de cadeaux fait maison pour Noël.
Pour Oscar, le fils de mon cousin : un sac à artiste
D'après le tutoriel du blog Sweet Anything.

IMG_8886

Le sac fermé par un lien et deux pressions que j'ai positionné sur les anses.

IMG_8885

La partie rangement feutres et pochette

IMG_8887

La partie où l'on peut insérer un livre ou des feuilles

IMG_8888

Pour Elia, la fille de ma cousine :
un snood :

11

Et pour Louis, le fils ainé de ma cousine :
Un porte bloc-note :

IMG_8896

IMG_8897

Des cadeaux très appréciés par les enfants et les parents.

Je vous souhaite un bon dimanche.
Dans le Gers pour l'instant, le ciel est couvert.
A midi, comme nous sommes tous les 5, nous allons fêter, avec un jour d'avance, l'anniversaire de Mathilde autour d'une bonne raclette
et gâteau des rois.
A très bientôt.

Couquette

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De beaux cadeaux maison!
Répondre
L
waouh !!! de magnifiques réalisations, tout est très beau - bravo bizou
Répondre
A
Superbes les cadeaux. Bon anniversaire Mathilde ♥
Répondre
S
De magnifiques cadeaux très utiles et très beaux !!! Bravo <br /> <br /> Bizz
Répondre
N
du joli travail, félicitations !
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 694
Publicité