Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
25 janvier 2019

Pour Sissi94

Bonjour,

Souvenez-vous Sissi94, nous avais envoyé des étiquettes de Noël pour toute la famille :

IMG_8855

Pour la remercier, j'ai réalisé cette carte à partir du kit offert par Léa :

8

IMG_8873

Et cette carte-calendrier :

IMG_8927

J'ai brodé une grille du blog "les petits bonheurs de Miss T".

IMG_8926

Sissi a été très contente de cet envoi.
C'était tout naturel de lui faire un petit cadeau.
J'ai adoré faire ces cartes.

Merci Sissi.

Bonne journée à tous.
Ici dans le Gers, il pleut et il fait froid....

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
Répondre
M
Merci d'avoir brodé et si joliment mis en scène mes Lutins.
Répondre
A
Très jolie également cette version. Bonne semaine bises
Répondre
L
très jolie, bravo biz
Répondre
N
Jolie réalisation, bravo !
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 680
Publicité