Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
27 janvier 2019

Pour Alex

Bonjour,

Alex, du blog les p'tits plaisirs de Mamounette, m'a fait deux agréables, sympathiques surprises.
J'ai reçu une première enveloppe :

IMG_8919

Des jolies boucles d'oreille forme sapin faites par elle-même

IMG_8921

Et cette jolie carte :

IMG_8922

Puis en début d'année :

IMG_8938

Pour la remercier, je lui ai envoyé ceci :

IMG_8929

Une carte calendrier avec une broderie du blog de Vava : Talons Aiguilles

IMG_8931

et cette carte de voeux, c'est Steffy qui m'a donné l'idée :

IMG_8932

Un échange très, très sympas, qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite un bon dimanche.
Ici dans le Gers, la pluie, le vent et le froid sont revenu.
Nous allons resté bien au chaud chez ma soeur, elle organisé le repas des anniversaires de janvier : Romain (son fils, 23 ans, Quentin (notre neveu, 19 ans) et Mathilde (15 ans).

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bel échange en effet!
Répondre
V
un bel échange
Répondre
S
De beaux échanges.<br /> <br /> Pas beau hier en IDF.<br /> <br /> Aujourd'hui soleil et froidure.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Un très bel échange, bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo un très joli echange. Bises
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 694
Publicité