Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
6 février 2019

Bavoir, pochette à barrettes et trousse d'école

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais vous montrer les cadeaux que j'ai réalisé pour les petits-enfants de Maryse, une collègue.

Pour le petit dernier, Ethan : j'ai brodé un bavoir

IMG_8935

J'ai brodé le diagramme de Mimi89 du blog Flânerie au Fil des Saisons

IMG_8936

Pour Enola, la grande soeur : une pochette à barrettes
Ouverte :

IMG_8934

Fermé :

IMG_8933

Et pour le grand frère, l'ainé, Ryan : une trousse d'école

IMG_8937
Tissu acheté lors d'un salon.

Tout le monde a été ravi des cadeaux autant les petits que les grands.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Couquette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe!
Répondre
V
de jolis cadeaux
Répondre
L
de très cadeeaux<br /> <br /> j'adore l'abc du nom<br /> <br /> bizou
Répondre
N
Je trouve super comme dab !!!!!Toujours de belles idées de cadeaux;A bientôt,tu me manques.Bisous à toute la famille
Répondre
G
Bonsoir Couquette<br /> <br /> Bravo pour ces trois belles réalisations. Superbes réalisations. J'Adore. C'est toujours apprécié. Bonne soirée humide , mais douce.Gros bisous à toute la famille.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 640
Publicité