Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
2 mars 2019

Sacs en paquets de café

Bonjour,

J'ai de nouveau fait une serie de sacs en paquets de café :

 IMG_8984

 De plus près :

IMG_8980

L'intérieur où j'ai mis deux poches :

IMG_8981

Un autre modèle, un mélange de paquets de la marque "carte noire" :

IMG_8982

Et celui-ci fait avec les paquets carte noire douceur intense :

IMG_8983

J'apprécie toujours la création de ces sacs.

Lequel préférez-vous ?

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi une préférence pour le dernier
Répondre
S
tres sympa tout cela. une preference pour le dernier.Bizzzz
Répondre
L
ils sont très beaux et les combinaisons sont à l'infini en fonction des sacs<br /> <br /> belle production biz
Répondre
S
Bravo pour ces nouvelles créations, le dernier rose est superbe<br /> <br /> bonnes vacances bisous
Répondre
S
Ils sont tous très beaux.<br /> <br /> J'ai toujours le tien.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 680
Publicité