Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 mars 2019

SAL Lilipoint

 Bonjour à tous,

Après une bonne année d'interruption, je vais reprendre le SAL Lili points organisé par Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39.

Car j'ai gagné chez Cloeti, du blog les petits plaisirs de Claudine cette grille :
Claudine participe aussi à ce SAL.

IMG_9016

Le lilas est une de mes fleurs préférés, j'adore les couleurs, l'odeur.

Aujourd'hui, je vous présente mon matériel.

IMG_9015

J'ai respecté les couleurs et je broderai sur une toile aïda blanche de 7 points.

On se retrouve le 15 avril pour les premières croix.

N'hésitez pas aller faire un tour sur le blog de Nicole pour voir les ouvrages des autres participantes.

 Je vous souhaite une bonne journée

Couquette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop beau. Bravo la gagnante
Répondre
V
bonne petites xxx
Répondre
N
tu va te régaler, merci de te joindre de nouveau à nous !
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> ça promet un bel ouvrage ! Vivement les premières petites xxx !<br /> <br /> Bonne journée ! Bizzous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité