Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
21 mars 2019

SAL entre nous

Bonjour,

Depuis pas mal de temps avec Sylvette32, nous avons lancé ce SAL entre nous. Une avancée tous les 15 jours d'un ouvrage. Léa et moi participons à ce SAL actuellement.

Léa brode un marque-page :
Au mois d'octobre (date de mon dernier article sur le SAL entre nous)

IMG_8729

Et à ce jour; elle a terminé sa broderie et nous avons fait la finition :

 20 03 19

Elle reprendra ce SAL cet été très certainement avec un nouvel ouvrage.

Pour ma part, j'ai repris la broderie des règles du bonheur, un SAL organisé par Caro (Point de croix et Vie de classe).

Au mois d'octobre :

IMG_8726

Maintenant :

IMG_9000

Il me reste les 3 dernières lignes.

Mathilde avait participé à ce SAL avec cette broderie :

IMG_7796

Elle s'est arrêtée en novembre 2017.

IMG_7966

Depuis quelques semaines, j'ai repris cet ouvrage oublié
et aujourd'hui, j'en suis là :

20 03 19

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de Sylvette32 pour voir l'avancée des autres participantes.

Je vous souhaite une bonne journée.
A très bientôt.

Couquette et Léa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Carrément super jolis tout ça. Bravo les filles 😘
Répondre
S
Bonne broderie et bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Très joli MP !! Bravo à Léa !<br /> <br /> Ton ouvrage avance bien aussi, c'est très joli sur cette toile à pois !<br /> <br /> Grâce à toi, ce dalmatien tout mimi ne sera pas oublié. Bonnes petites xxx !<br /> <br /> Bon week-end ! Bizzous
Répondre
L
de très beaux ouvrages biz
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> C'est un vrai plaisir de voir l'avancée des copines sur le blog de Sylvette32.<br /> <br /> Bravo pour ce joli MP avec ce joli panda. Bravo à toi aussi pour continuer deux broderies en même temps. Bonne après midi printanière. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité