Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
27 mars 2019

Joyeux anniversaire Sylvie

Bonjour,

Le 07 mars, c'était l'anniversaire de Sylvie dit Sylvette32 du blog "parenthèse créative".

Je lui fait pour cette occasion :
- Une carte

IMG_8993

et un plaid-coussin :

IMG_9018

La broderie de plus près. J'ai pris un modèle d'un magazine "Les Idées de Marianne" d'octobre 2011.

IMG_9019

IMG_9020    IMG_9021

J'ai cousu la housse sur un plaid :

IMG_9022

IMG_9024

Sylvie a adoré son cadeau.
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire la broderie et je suis très contente d'avoir réussi à lui broder cette housse.

Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci encore j'ai adoré ton cadeau et j'admire ton travail tous les soirs quand je me glisse sous le plaid qui est à moi !!! pas touche à la maison !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J adore l idée du plaid et en plus magnifique broderie. Bravo
Répondre
V
C est un très joli cadeau
Répondre
L
génial le plaid coussin trop beau bravo biz
Répondre
S
J'ai réalisé cette broderie pour moi en bleu et encadrée dans un cadre bleu et or. Je la trouve très belle.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 680
Publicité