Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 avril 2019

SAL Lilipoints 1

Bonjour à tous,

Comme annoncée le mois dernier, je  reprends  le SAL Lili points organisé par Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39.

J'ai gagné cette grille chez Cloeti, du blog les petits plaisirs de Claudine  :
Claudine participe aussi à ce SAL.

IMG_9016

Aujourd'hui, je vous présente mes premières croix :

 15 04 19

J'ai commencé la fleur.

Je respecte les couleurs et je brode sur une toile aïda blanche de 7 points.

On se retrouve le 15 mai..

N'hésitez pas aller faire un tour sur le blog de Nicole pour voir les ouvrages des autres participantes.

 Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli début, belle broderie biz
Répondre
S
Joli début ! <br /> <br /> Concentration maximum avec tous ces roses!<br /> <br /> Bon AM
Répondre
A
une fleur de saison ! bonne continuation ! bises
Répondre
V
joli début
Répondre
N
Joli début ! bravo et bonne continuation ! Bonne fin de journée, bises
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 636
Publicité