Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
18 avril 2019

SAL entre nous - avril 2019

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous montrer les avancées des ouvrage du SAL entre nous proposé par  Sylvette32. Une avancée tous les 15 jours d'un ouvrage.

Je continue la broderie des règles du bonheur, un SAL organisé par Caro (Point de croix et Vie de classe).

Au mois de mars :

IMG_9000

Maintenant :

 17 04 19

La broderie de Mathilde que j'ai repris en début d'année :

IMG_7796

Au mois de mars :

20 03 19

Aujourd'hui :

 03 04 19

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de Sylvette32 pour voir l'avancée des autres participantes.

Je vous souhaite une bonne journée.
A très bientôt.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deux très jolies broderies<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bizz
Répondre
S
Bravo à toi et met d’être fidèle depuis le début<br /> <br /> Bizz à tous
Répondre
S
De belles réalisations.<br /> <br /> Bon week-end de Pâques.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Tout cela est parfait !!!<br /> <br /> Pour les 2 ouvrages ... Bravo Bises
Répondre
C
Bravo pour vos avancées et bonne continuation - bisous et bonne fin d'après-midi.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité