Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 mai 2019

SAL Lilipoints 2

Bonjour à tous,

Nous sommes le 15 du mois et c'est le jour de vous montrer mon avancé du SAL Lili points organisé par Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39.

J'avais gagné cette grille chez Cloeti, du blog les petits plaisirs de Claudine  :
Claudine participe aussi à ce SAL.

IMG_9016

Au 15 avril :

 15 04 19

Au 15 mai :

 15-05-2019

Je continue la broderie de cette grande fleur....

On se retrouve le 15 juin.

N'hésitez pas aller faire un tour sur le blog de Nicole pour voir les ouvrages des autres participantes.

Je vous souhaite une bonne journée.
Le soleil est bien présent dans le Gers.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as bien avancé,bravo et bonne continuation !<br /> <br /> bonne fin de semaine, bises,
Répondre
V
que de couleurs
Répondre
L
belle avancée, bravo bizou
Répondre
S
C'est une belle avancée, bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Une petite avancée sur ce lilas. Mais tu fais tellement de choses que les broderies avancent plus lentement pour certaines. Bonne continuation. Bonne après midi ensoleillée et frisquette. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 636
Publicité