Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 juillet 2019

SAL Lilipoint 4

Bonjour à tous,

Article programmé car nous sommes actuellement en vacances en Charentes Maritime.

Nous sommes le 15 du mois et c'est le jour de vous montrer mon avancé du SAL Lili points organisé par Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39.

J'avais gagné cette grille chez Cloeti, du blog les petits plaisirs de Claudine  :
Claudine participe aussi à ce SAL.

IMG_9016

Au 15 juin :

15 06 19

Aujourd'hui :

15 07 19

Je continue la broderie de cette grande fleur....

On se retrouve le 15 août.

N'hésitez pas aller faire un tour sur le blog de Nicole pour voir les ouvrages des autres participantes.

Je vous souhaite une bonne journée

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli !!<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
N
jolie avancée, bravo !<br /> <br /> bonnes vacances en famille, bises,
Répondre
M
Toujours des jolis coloris pour ce lilas <br /> <br /> Belles vacances et bises à toute la famille
Répondre
S
Bravo, il est superbe. j'adore. bisous
Répondre
L
tu avances bien, superbe biz
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 680
Publicité