Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
30 juillet 2019

serviettes transformées en tote-bag

Bonjour à tous,

Après une semaine de vacances en Charente Maritime et une semaine bien remplie à la maison, me revoilà de retour.

Je vais vous montrer une transformation ou customisation de 2 serviettes de table type bavoir en tote-bag :

Le bavoir donné à Fort-Royer sur l'Ile d'Oléron dans une cabane à huîtres :

IMG_9599

La customisation en tote-bag en utilisant un jean plus utilisé :

IMG_9601

Le second :

IMG_9607

A l'intérieur, j'ai utilisé une poche du jean :

IMG_9609

Les 2 tote-bag :

IMG_9613

Pour ma part, je les trouve très sympas et vous qu'en pensez-vous ?

Je termine cet article avec quelques photos de l'Ile d'Oléron :

Cabane d'un ancien ostréiculteur à la Baudissière :

IMG_9505

Cabane de créateurs à la Baudissière

IMG_9511

Phare de Chassiron :

IMG_9526

Port de la Cotinière :

IMG_9529

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa tes tote bags - il fallait y penser - bravo biz
Répondre
V
jolie balade et jolis sacs
Répondre
V
belles réalisations !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Je trouve ton idée de récupération géniale, bravo !!!<br /> <br /> Bonne journée , bises
Répondre
S
Beau travail Couquette et bonne idée.<br /> <br /> J'ai vu un phare: il est beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 694
Publicité