Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 octobre 2019

SAL LLP 7

 Bonjour à tous,

Nous sommes le 15 du mois et c'est le jour de vous montrer mon avancé du SAL Lili points organisé par Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39.

J'avais gagné cette grille chez Cloeti, du blog les petits plaisirs de Claudine  :
Claudine participe aussi à ce SAL.

IMG_9016

Au 15 septembre

IMG_9713

A ce jour :

15 10 19

Je poursuis la broderie de la fleur....

On se retrouve le 15 novembre pour la suite.

N'hésitez pas aller faire un tour sur le blog de Nicole pour voir les ouvrages des autres participantes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super jolie
Répondre
L
très jolie bonne continuation biz
Répondre
S
Bravo cette fleur prend forme doucettement. Bizzz
Répondre
V
de plus en plus joli !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C’est une belle avancée, le résultat promet d’être magnifique bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 680
Publicité