Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
21 octobre 2019

Communion de Léa - 3

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, suite de la communion de Léa, après le faire-part, les sachets de dragées quelques photos de la décoration de table réalisée par Marie.

Une vue de la table :

IMG_9408

Le pliage des serviettes (trouvé sur Pinterest) :

IMG_1668

IMG_9410

Et la décoration florale de la table :

IMG_1670

Un rond de bois récupéré lors du mariage de la cousine des filles,
une bonbonnière remplie de dragées, une bougie, un pot en verre avec quelques fleurs du jardin et du lière autour.

 Une très jolie déco et vous qu'en pensez-vous ?

Bonne journée et à bientôt
pour la suite et fin du reportage sur la communion de Léa.

Couquette

IMG_9411

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, après ton passage sur mon blog, je découvre le tien .... Que de belles choses !!! Bravo pour toutes ces préparation pour la communion de Léa, cela me rappelle celle de ma fille où j'ai aussi tout fait maison, y compris les images de communion ! Je suis aussi allée sur des tuto conseillés , et c'est super. Merci pour tout
Répondre
S
Léa est bien belle devant les gourmandises.<br /> <br /> Beau travail de vous toutes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Désolée de passer si tardivement <br /> <br /> Tout est parfait , la table , la déco , les serviettes <br /> <br /> Félicitations à Marie et Lea , une petite Lea adorablement souriante <br /> <br /> Belle semaine de vacances à elle et bises
Répondre
L
magnifique déco<br /> <br /> et en plus bleue, je dis BRAVO j'adore biz
Répondre
S
Marie a fait une très jolie déco pour Léa, bravo<br /> <br /> bisous à tous bonnes vacances
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 636
Publicité