Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
29 octobre 2019

Drap de bain personnalisé pour Nadine

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, Nadine, une mes amies à changé de dizaine (50) une belle occasion pour lui confectionner un cadeau fait maison.
J'ai décidé de lui réaliser un drap de bain personnalisé avec un galon.

IMG_9718

J'ai de nouveau utilisé la grille prénom de Mimi89 du
blog "Flânerie au Fil de Saisons".

Et ce  n'est pas la dernière fois....

IMG_9719

J'ai brodé de chaque coté une arabesque trouvé sur Pinterest.

IMG_9720

IMG_9721

Je l'ai accompagné d'une carte au même couleur

IMG_9729

Nadine a été très contente de ce cadeau.

Je vous souhaite une belle journée.
Ici dans le Gers, il fait un soleil magnifique, je vais en profiter pour aller faire une balade...

A bientôt

Couquette

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo une belle couleur qui fait du bien avec cet temps pluvieux. bisous
Répondre
E
Une très jolie serviette que Nadine gardera en souvenir de cet âge charnière!
Répondre
A
j'aime beaucoup la couleur ! bonne soirée
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Gris en IDF.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Des kdos persos très beaux , félicitations <br /> <br /> Bises bien brumeuses d'ici
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 694
Publicité