Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
6 janvier 2020

Echange de Noël

Bonjour à tous,

Avec du retard, je vais vous montrer les photos de l'échange de Noël organisé sur le forum  Passions Broderie Créations de Charlotte et Pascaline.

J'ai fait cet échange avec Charlotte.
Il fallait envoyer 7 cadeaux qu'il fallait ouvrir du 19 au 25 décembre.

Le 19 : j'ai reçu, des pendouilles

C 19

J'ai envoyé, une pochette

 19

Le 20 j'ai reçu, une pochette

C 20

C 20 1

J'ai envoyé de la feutrine

 20

Le 21, j'ai reçu

 C 21

J'ai envoyé des cartes

 21

21 1     21 3

21 2    21 4

Le 22, j'ai reçu

 C 22

J'ai envoyé des douceurs...

 22

Le 23 j'ai reçu

 IMG_9892

J'ai envoyé 

23

Le 24 j'ai reçu

 C 24

J'ai envoyé

 24

Et le 25 décembre, j'ai reçu

 C 25

Et j'ai envoyé une serviette de toilette avec un galon brodé toujours avec le diagramme de Mimi89 du blog  "Flânerie au Fil de Saisons" 

25

 25 1          25 2

Un échange réussi, plein de surprises aussi sympa les unes que les autres, un vrai petit plaisir que d'ouvrir et découvrir ces cadeaux.

Merci Charlotte pour l'organisation de cet échange.

Je vous souhaite une bonne journée, une bonne semaine

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolis cadeaux
Répondre
S
Bravo pour ce superbe echange. j'admire toujours autante. Bisous
Répondre
S
Quel bel échange, un vrai régal tous ces cadeaux !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
bravo à vous deux, votre échange est superbe bizou
Répondre
V
de bien jolis cadeaux !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 694
Publicité